le choix

le choix

lundi 9 décembre 2013

UNE PERIODE PERSISTANTE REVIENT SUR LE TAPIS: FEVRIER-AVRIL 2014

source: Pierre Jovanovic, Quotidien.com
http://www.jovanovic.com/blog.htm

"Je publie ici le mail d'un lecteur. Je précise que j'ai pu recouper de mon côté avec mes autres sources qui me parlent, elles, de mars-avril. "Par mon travail, je suis en contact avec des banques (ibériques notamment) qui, depuis quelques mois, cherchent à acheter "tout ce qui aurait de la valeur, pourvu que ce ne soit pas du papier ou des titres... Ces banques s'adressent aux fonds d'investissement et achètent immeubles, collections artistiques, terrains et même du mobilier (!!!) pour sauver tout ce qui peut l'être. Ils sont en panique et un ami, analyste économique assez haut placé dans l'une de ces banques, m'a confié qu'ils prévoyaient un scénario catastrophe pour février-mars 2014. Ses conclusions sont identiques aux vôtres: individuellement il faut acheter de l'argent et de l'or et prévoir un point de chute, une maison et bout de terrain pour s'y réfugier car selon lui, tout ceci va très mal se terminer". A recouper aussi avec l'article de ZH et ce graphique."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire